Inicio / En forma / Shopping / Le printemps approche : équipez-vous pour la randonnée !

En forma

Le printemps approche : équipez-vous pour la randonnée !

por Julia Danesse Publicado en 4 de marzo de 2019

Avec l'arrivée des beaux jours, on sort petit à petit de notre hibernation et on veut passer du temps dehors ! Pour ce faire, quoi de mieux qu'une bonne randonnée en famille, entre amis ou même solo, pour se reconnecter à la nature ?

Pour prendre un maximum de plaisir en randonnée, il faut être bien équipé. Sinon, on finit par avoir soif, mal aux pieds, et on s'épuise inutilement. Alors, on s'équipe comme il se doit, et on part pour la journée sur les sentiers !

Des chaussures de randonnée

Avoir de bonnes chaussures de randonnée, c'est l'élément essentiel pour passer un bon moment. Une cloque ou des chaussures trop petites et votre plaisir est complètement gâché ! Munissez-vous d'une paire digne de ce nom, et votre randonnée sera une réussite.

Des bâtons de randonnée

Si vous êtes du genre à faire des randonnées en montagne, ou si vous n'avez plus l'habitude de pratiquer, avoir des bâtons est inévitable ! Ils vous aident pour grimper les chemins pentus, vous soutiennent et donnent un rythme à votre marche.

Un sac à dos

Quand vous partez en randonnée, assurez-vous d'emporter toujours avec vous une gourde et des collations en cas de coups de mou. Pour cela, vous avez besoin d'un sac à dos confortable et solide, qui ne vous fait pas mal au dos ! Ci-dessous, notre coup de coeur.

Une gourde isotherme

Comme dit précédemment, il est indispensable d'emmener de l'eau avec vous. Une crampe est très vite arrivée, et dans ce cas boire de l'eau vous aidera à vous sentir mieux ! Cette gourde isotherme garde votre eau au frais, même pendant les journées chaudes.

A lire aussi :
7 snacks super sains et savoureux à grignoter sans culpabilité !
Sports d'hiver : les meilleurs équipements pour vous accompagner sur les pistes

por Julia Danesse

Puede interesarte